À propos de

Je m’appelle Géraldine Magnan, j’ai 40 ans et suis architecte d’intérieur – acheteuse spécialisée en FF&E. Je travaille sur des projets hôteliers et résidentiels haut de gamme depuis une quinzaine d’années. 

Actuellement, en plus des projets que je réalise au sein de l’Atelier SARLAT que j’ai fondé en 2016, j’occupe le poste de Responsable FF&E pour l’Atelier COS depuis 2018. Je travaille pour cette agence sur des projets hôteliers de type 5 étoiles, Palace et hôtels particuliers. 

Dans mon activité, j’ai la chance de pouvoir créer des décors en participant à la genèse des projets. Ce métier me permet de rencontrer différents acteurs intervenant sur ces projets, que ce soit le Client évidemment, l’AMO, la MO, les fournisseurs, les acheteurs, les artisans, les déménageurs,… Chaque projet est une aventure qui ouvre mon regard sur les multitudes de possibilités que l’on peut obtenir en intégrant des toutes les parties prenantes du projet. 

Le plus dans mon activité, c’est que je lie les FF&E à l’éthique en travaillant le plus souvent avec des fournisseurs français car je crois que les circuits courts, le développement durable doivent devenir des facteurs prépondérants dans nos choix et ce qu’il s’agisse de projet luxueux ou non.